Kamagra FAQ

kamagra pas cherQu'est-ce que Kamagra ?

Kamagra est le médicament pour le traitement de la dysfonction érectile le plus populaire sur le marché Européen. La molécule active est le citrate de sildénafil. Cette préparation est utilisée pour la prévention de la dysfonction sexuelle, et peut également être utilisé pour augmenter la puissance, dans les formes graves de la dysfonction érectile. Kamagra est disponible en comprimés contenant 100 mg de citrate de sildénafil.

Comment fonctionne Kamagra ?

L’action du Kamagra est due à la capacité du Sildénafil à détendre les muscles lisses du pénis. Suite à cette action, les vaisseaux du corps caverneux du pénis augmente et permette un afflux sanguin vers le pénis qui facile l’érection.

Kamagra est il un stimulant sexuel ?

Le Kamagra est un stimulant sexuel, il ne provoque pas une augmentation de l'excitation et ne stimule la libido. Pour le bon fonctionnement du Kamagra, une stimulation sexuelle est nécessaire. Lorsque l'excitation sexuelle naturelle débutera, l’action du sildénafil commencera et, garantira l'absence d'érections spontanées.

Comment prendre Kamagra ?

Kamagra comprimés doivent être pris par voie orale. Ils n'ont pas besoin d’être mastiquer, mais ils se prennent avec un grand verre d'eau. La dose quotidienne est d'un comprimé de 100mg. Si la dose de 100mg est trop grande, vous pouvez diviser le comprimé en 2 parties égales et en prendre la moitié.

Comment agit la préparation ?

En règle générale, Kamagra agit 40-45 minutes après l’absorption du comprimé si toutefois vous l’avez pris l’estomac vide. Si vous le prenez après un repas copieux, il faudra compter environ 1 heure. Kamagra a une durée d’action de 4-5 heures en fonction de la sensibilité au sildénafil. Il vous garantira suffisamment de temps pour l’accomplissement de l’acte.

Combien de fois puis-je prendre Kamagra ?

Vous ne pouvez pas prendre Kamagra plus d’une fois par jour. Le dépassement peut conduire à l'accumulation de sildénafil dans le sang et l'apparition d'effets secondaires. Si vous prenez Kamagra, attendez au minimum 24 heures avant de prendre une autre doses.

Y a t-il une limites d'âge pour l’utilisation du Kamagra ?

Sildénafil n’est pas toléré par les patients âgés de plus de 65 ans ainsi que par les hommes de moins de 18 ans.

Quelles sont les contre-indications à l'utilisation de Kamagra ?

Les contre-indications à l'utilisation de Kamagra sont les suivants: insuffisance cardiaque, insuffisance rénale aiguë, maladie du foie, glaucome et l'idiosyncrasie de sildénafil.

Est-ce que les effets secondaires de Kamagra ?

Kamagra peut avoir certains effets secondaires mineurs. Étourdissements, maux de tête, dyspepsie et congestion nasale sont des effets secondaires dus au Kamagra. Ces effets secondaires ne sont pas dangereux et s’atténue rapidement.

Puis-je prendre Kamagra avec d'autres médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile ?

Toutes les préparations pour le traitement de la dysfonction érectile ont un mécanisme d'action similaire. Par conséquent, ne prenez pas d'autres médicaments avec Kamagra Oral Jelly car ils peuvent provoquer une dilatation excessive des artères qui conduira à une forte réduction de la pression artérielle et un surdosage.

Quels sont les médicaments qui entre en interactions avec Kamagra ?

Kamagra ne doit pas être pris avec des médicaments qui contiennent des nitrates. Il peut avoir des effets sur l'enzyme phosphodiestérase. Avant de prendre Kamagra avec d'autres médicaments, consultez votre médecin pour qu’il vérifie la compatibilité.

Puis-je prendre Kamagra, après avoir bu ?

Le citrate de sildénafil réagit avec l'éthanol, de sorte que la réaction des hommes après la consommation d'alcool, peut être assez imprévisible. Il peut aussi éventuellement survenir des effets secondaires graves. Ne prenez jamais le médicament si vous avez bu de l'alcool.